Réveillés par le soleil qui chatouille la tente et les vagues qui chantent... bon j'arrete, je suis pas poete, mais sans blague notre emplacement est exceptionnel. Petit dej avec ce panorama que je verrai bien etre celui de ma maison. On attaque a 9h30 et les routes tranquilles du littoral sont avalées avec plaisir, kilometre apres kilometre. Tellement qu'il arrive un moment ou a force d'admirer, on ne regarde plus la route et on se prend pour Superman. la crevette accroche sa roue a ma remorque et finit en vol plané avec reception sur la glissiere de securite avec les pattes en avant. Nous vous rassurons, aucun animal n'a ete maltraité durant cette cascade. Elle a meme essayé de faire passer une piqure de moustique pour une blessure de guerre.
On déjeune sur la plage abondonnée, coquillages et crustacés... par ce bel apres-midi ensoleillé, nous trouvons une fac avec acces internet illimité pour 4$ et nous y passons 3h pour sauvegarder photos et MAJ blog. A notre sortie nous decouvrons un ciel menacant avec pluie et vent violent apres quelaues tours de roues. Ca nous apprendra a glander devant les ordis.
Un petit Big Mac pour couper la faim (juste un peu) et nous continuons notre route sur les trace d'un camping fantome que le centre d'info n'a pas su nous situer sur la carte (il doit se déplacer souvent). Notre enplacement est 10m de l'océan et nous assistons au couché du soleil avec nos amis les moustiques. Diner de nouilles ratées, certainement trop occupes a regarder le paysage. les cacahuetes grillées font leurs retour fracassant.
1 commentaire:
oullaaa... pas une super journée apparemment : cascade + pluie + nouille T.T ...
passes le boujour aux moustiques :D ++
Enregistrer un commentaire