Un petit velo cheminera ci dessus

samedi 21 juillet 2007

Mercredi 18.07 Parc National - Cocagne +82km


Nous quittons le parc national par les chemins forestiers sur une dizaine de kilomètres. 2 écureuils et 1 lièvre tentent de se suicider sous mes roues, mais grâce à ma maîtrise je les éviterai (heureusement pour eux car je les aurais mangés et oui car nous n'avons rien eu à manger pour le petit dej).
Grandes courses à la supérette et à la caisse une mémé vient me prendre le bras et me caressant me dit : "Oh, il y a du beau monde par ici en été" Je sais ahhh... (Pas de commentaire Miko).
Le reste est difficile avec un fort vent et nous nous arrêtons sur un air de pique nique. c'est la haute saison et toutes les tables sont occupées par les automobilistes. Nous mangerons sous un arbre notre demi poulet avec les spaghettis, cheese, tomates et prunes. Nous traînons une demi heure à la bibliothèque pour le blog et finissons difficilement l'après midi. Je m'arrête regarder longuement la construction d'une maison en bois (comme dans la quasi totalité du Canada) avec l'envie d'aller jouer avec eux. Soirée au camping avec une nouvelle découverte : le Fluff... On attend vos définitions.

2 commentaires:

Miko a dit…

Oyé Oyé !!!,

comment ça " pas de commentaire" ??? j'allais pas en mettre mais puisque tu insistes :p...

Tu as vu je le sentais,d'ou le sortez couverts on sait jamais.
Apparemment il y a pas que les moustiques que tu attires XD ... Que veux tu, les tortues ça vit longtemps :o

Pour le Fluff, mon ami m'a dit que c'était une "discution légère" (avec une fille... une sorte de flirt, quoi )

Mais j'ai une autre idée , ... ,
ça pourrait être un jeu avec des Marshmallows . Non non !!, je ne suis pas débile (enfin un peu mais je me soigne... :p)
Je m'explique : tu fais un feu de camp et tu fais bruler des marshmallows et tu les mets brulant dans la bouche et donc quand tu parles ça fait qq chose dans le genre : "f'est faud , mais f'est bon." (donc plein de "f" ... ça me rappelle l'histoire des patates chaudes dans la bouche)

bon , j'arrete là mon commentaire parce que les autres n'ose plus écrire en voyant les romans que je tape T.T ...

Faites attention à vous, et @ bientot
Miko

Anonyme a dit…

Tu aurais dû l'écraser la mamie... mais bon après c'est difficile à mâcher les tortues.