Ce matin, petit déjeuner grand luxe en prenant le temps de se faire un thé. Le camping est rempli de camping-cars gigantesque et des camping-bus (certains à 2 essieux arrières). Les sacoches sont récupérées par la crevette et par conséquent notre vitesse moyenne réduite. Mais au moins elle est autonome, enfin je porte pas toutes ses merdes quoi.
Matinée fraîche mais très vite on dépasse les 30°C. L'appel de Foodland ne nous a pas raté : chicken pie, 12 saucisses hot-dog, bagels au fromage et melon. Nous nous remplissons le gosier plus vite qu'il ne faut et nous nous arrêtons au centre d'info et son poste internet. Il est très difficile de repartir avec la chaleur et nos ventres trop pleins. Nous subissons rapidement une mini tornade de foin qui en plus de nous arrêter par le manque de visibilité, vient bloquer ma transmission. C'est ma 2eme tornade, il manquerait plus que notre avion soit bloqué par une 3ème et qu'on doivent s'installer ici (dur dur...). Recherche d'un glacier désespérément mais c'est pas trop touristique, ce sont les fermes qui remplissent le paysage.
Arrêt dans un parc provincial au bord d'un grand lac (comme son nom l'indique) et pour 14$ nous n'avons pas de douche, mais un lac à la température idéale pour se baigner et finir la journée détendus du .....
2 commentaires:
Des branches qui font chuter la crevettes, du foin qui vous aveugle... tout porte à croire que la nature nacadienne est pleine de forêts hantées...
C'est sur qu'avec une roue comme ça c'est plu scompliqué pour rouler... mais coment ça se fait qu'il y est que ton vélo dans cet état ???
Enregistrer un commentaire