Un petit velo cheminera ci dessus

mercredi 11 juillet 2007

Vendredi 06.07 Baie Saint Paul - Pointe en Pic 50kms

Réveil avec un peu de soleil et le temps de ranger, c'est l'arrivée de la pluie. On débarque au magasin de la veille et le mécano me propose une "top méga jante" censée être indestructible à "seulement" 149$...
Départ à 10h30 après avoir monte ma roue devant le magasin, au vu de tous les passants bourges de la ville. A un air de repos nous discutons avec un peintre qui fait manger les mouettes avec des cacahuètes dans sa main.


Les cotes sont interminables avec des sections très raides et avec tout le poids à l'arrière du vélo, je fais du wheeling avec ma puissance de couple phénoménale. Avec un bon vent NO le ciel se dégage et nous profitons de la vue sur le fleuve Saint-Laurent. Arrêt déjeuner bien mérité au casse croûte d'un petit village (soit disant le plus beau village du Québec, j'aimerais bien voir le plus moche) et au menu: poutine XL, cheeseburger et ailes de poulet.

Arrivée à un camping perche en haut des falaises avec une vue panoramique sur le fleuve. Pour 19$ on a un super emplacement et du bois pour le soir (un des top 5 de ma traversée).

1 commentaire:

Miko a dit…

c'est pour le panneau indiquant qu'il y a 10% de camions qui vont descendre durant les 6 prochains km , ou pour le panneau "Fin" que tu as pris la photo ??

ça veut dire quoi le panneau "FIN" ? tu as pas le droit d'aller après ? ... il y a un générique avec les noms des réalisateurs qui défile ?? o.O ...

Allez ++