Réveil 8h, petit dej et on est désolé de réveiller la famille si tôt un dimanche, mais après tant de vie autonome on a plus de notion de jours qui sont pour nous de valeur égale (les magasins sont ouvert 7j/7 et certains 24h/24). Sentiment partagé entre l'envie de rester dans cette ambiance conviviale et le devoir de les libérer de nous, car ils en ont déjà beaucoup fait. Ils nous laissent leur numéro de téléphone en insistant pour les appeler et disant qu'ils peuvent venir nous chercher ou même nous emmener jusqu'à Halifax en cas de besoin. Départ difficile et nous espérons un jour pouvoir leur offrir l'hospitalité qu'ils nous on donné.
Les 100 premiers mètres sont éprouvants mais nous décidons de continuer avec aussi souvent que possible avec la circulation, un coup de pouce dans le dos par le grand blond. Nous passons la frontière de la Nouvelle Ecosse et déjeuner sur le gazon de l'office du tourisme. Nous profitons d'un poste internet pour enrichir les articles avec quelques photos. La météo est très clémente avec nous et nous progressons l'après midi en ayant récupéré les 2 sacoches sur ma remorque (elle a de la gueule) jusqu'à un parc provincial avec un super bel emplacement en foret. Menu : Riz, soupe de boeuf et pamplemousse. Lessive complète de nos affaires et nous séchons la tente qui sent l'humidité des derniers jours de pluie.
2 commentaires:
Genre je met ma jambe discretement pour que l'on voit ma blessure de guerre ;-)
Wow ! t'es bronzée la crevette ! J'espère que ça te fait moins mal que moi il y a quelques années quand j'avais scratché contre un mur...
Enregistrer un commentaire