Un petit velo cheminera ci dessus

vendredi 13 juillet 2007

Mercredi 11.07 Ste Florence - Campbellton +75km

Départ 10h avec une fine pluie la matinée. Ambiance mystique dans les forêts car les nuages et une brume masque la visibilité. Déjeuner avec nouilles instantanées et ajout de capellinis. Nous quittons le Quebec et entrons dans le Nouveau Brunswick avec +1h a notre horloge. Au centre d'information nous prenons des nouvelles cartes et les infos nécessaires pour les prochaines étapes, notamment le gros guide des campings dont les pages superflues partiront dans le prochain feu.
Courses au supermarché et diner royal : dynamite chili, saucisses viennoises et le retour des cookies citrons (à défaut de vanille) avec confiture de framboises. Soirée au camping provincial à 21$. Un couple de voyageurs à moto avec une remorque s'installe en face de nous et font un peu près la même distance que nous si on ajoute 450km de plus.

1 commentaire:

diny k a dit…

Brunswick, ça sonne comme du "bowling"... une différence de 450km, hum mouais... pourquoi pas... J'ai eu très peu de temps dernièrement pour faire le boulot que vous m'aviez confié... mais peut-être que je vais le faire... peut-être pas, on verra... en tout cas, ce n'est que depuis aujourd'hui que je peux me permettre de flâner un peu sur le net sans être trop stressé... N'empêche, vous ne pouvea pas savoir comment je vous envie... Je me demande comment vous allez pouvoir revivre normalement après ça... moi à votre place j'aurais déjà pris goût... et il aurait été hors de question de vivre une vie remplie de stress et galères dans une vie active... Bon c'est un autre débat... Moi comme j'en avais marre que vous nous fassiez réver avec vos plats de oufs... Ben j'ai pris mes baskets, je suis allé chez la gentille maman d'attila pour réquisitionner une boîte de bon gâteaux "made in home by mama attil'"... et cette boîte vous ne la reverrez que vide !!! hihihi hahhahaha... ce ne sera rien que pour moi... et si elle en refait d'ici là, je mangerai tout et tout pour que vous soyez obligés de patienter encore et encore !!!! Voilà votre chatiment de me rendre envieux comme pas possible !!!
Mais continuez à en profiter au maximum quand même...
@ bientôt et que la route vous soit bonne