Un petit velo cheminera ci dessus

samedi 7 juillet 2007

Mercredi 04.07 Neuville - Chateau Richier +71kms

Départ tardif avec un ciel couvert et nous profitons du sentier cycliste du littoral. C'est le baptême de pente ainsi que de vitesse de pointe à 55kmh pour la crevette. Arrivée en début d'après midi à Québec et repas dans un parc de la ville. La pluie ne nous laissera pas profiter pleinement de la visite de la ville. C'est une des dernières villes ou on ira vivre à cause de pentes monstrueuses que compte la ville. Nous continuons vers l'est et passons près de gigantesques chutes d'eau. Ça parait peu intéressant sous la pluie. Après 3h sous la pluie arrêt dans un camping industriel avec des camping cars installés à l'année et 10m2 pour notre tente pour la modique somme de 29$.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c con tu vas rater le tour de France...ils t"attendent !!
l'année prochaine !!

Anonyme a dit…

au fait c mijil lol

Anonyme a dit…

Bonjour Attila,

Je suis fier de voir que t'as ajouter JFDI dans une de tes entrées. Excellent. C'est bon, poisson. Aussi, je n'ai oublier une autre - Right on, crouton!

Aussi, je suis bien content que tu profite des poutines. Bon choix, excellent pour la santé.

J'ai très bien aimer rouler avec toi pour ces 2 jours - même si tu m'as presque faite tombé de mon vélo..... toi et ton "running man", je crois que t'as trop vu de Steve Bauer au tour (les coudes...)

Bien, bonne chance pour le reste de ton voyage, et j'espère que le corps coopère bien.

À la prochaine,

Pierre
(essaie une queue de castor si elles sont disponible dans les gros centres - Quebec, Edmunston, etc. En anglais c'est simplement des Beaver Tails).