
Nous prenons une glace sur le parking d'un supermarché et un couple de retraites vient discuter. Ils partent à l'automne en Hongrie et ce sont de grands sportifs. Au centre d'information on nous indique une route sur la cote. On
va également acheter des lunettes de soleil pour la miss. Le magasin venait de fermer mais le gars très sympa et voyant notre convoi reste avec nous le temps de choisir les lunettes et discuttons de vélo et des chemins à prendre. Nos deux compagnons sont retrouvés et nous finissons les derniers kilomètres ensemble sur la cote avec un magnifique couché de soleil. Camping à 34$ (+1$ pour la douche) à partager et soirée échange de nourriture.

2 commentaires:
Bon, comme tu peux le voir, je me défoule pour te mettre des messages un peu partout, afin que vous puissiez vous occuper :D
Bonjour A,
À Baie St-Paul, avez-vous eu la chance de gouter la bière "la vache folle"? Une bière spéciale, une bière à lait de vache. Hmmmm.
Vive le Québec!
Continue les mets "d'attaque de coeur" - cheeseburger et poutine, et un coke diète.
J'ai eu la chance de rouler sur la rive nord entre St. Siméon jusqu'à Québec après ma randonée avec vous. C'est bien du fun ces côtes.
À la prochaine,
Pierre
Enregistrer un commentaire