(il fait pas beau avec de la pluie et pas de soleil, mais pas mal réussi non?)
Elle ma trouve un magasin pour acheter de l'aspirine (ils sont en comprimes de 375mg et faut en prendre un paquet pour faire effet) Après 1h on déguste nos pieds et j'ai juste le temps de monter mon compteur et c'est cool maintenant. La journée est agréable et un beau ciel bleu nous permet de rouler avec un peu plus de pèche. Vers 16h on déchante car c'est la pluie qui nous attaque et n'arrêtera pas jusqu'à ce qu'on se réfugie dans un hôtel vers 8h30. Après une douche c'est corvée de lessive pour 2h ( je l'attendais depuis 10 jours car jai plus rien de propre=non utilisse moins de 5jours) La chambre est décorée de toutes mes affaires et j'avale ma boite de poulet/patates froides accompagnés de mon 1/2 concombre et j'ai fini par 2 tartines de marmelade. Il est 11h et temps du repos après 140kms.
2 commentaires:
C'est fou tes personnages changent de prénom d'un billet à l'autre, un coup Vic disparaît, un coup Martin s'appelle Tanya... les vapeurs de sable bitumeux te ronge le cerveau ! fais attention !!! ça se peut même tous ces gens-là sont des amis imaginaires !!! la preuve on ne les voit sur aucunes photos... tidi dada tidi dada bienvenue dans la 4ème dimension !
Au fait s'est quoi ses histoires de mangés ses pieds ? t'en est pas déjà là ? j'espère que t'arivera comme même à pédalé avec les moinions qui te reste.
Enregistrer un commentaire