Départ peu de temps après les 3 cyclistes et on les rattrape peu de temps après. On rencontre 3 nanas voyageant dans le sens inverse. On roule en convoi spécialement long et chargé sur plusieurs kilomètres avec de sérieuses pentes et de bonnes descentes à 60kmh. On grimpe la plus longue pente annoncée depuis plusieurs jours par tous les gens qu'on croise. Arrêt dans une station service pour le plein d'eau et on abandonne les 3 voyageurs qui prennent un vrai petit déjeuner à l'intérieur (ce sera un gâteau vite mangé à l'ombre de cette même station)
Un joli spot pour le déjeuner en bord de lac avec des pâtes au fromage et les pieds dans l'eau (pas le subway je vous rassure) Le thermomètre laissé dehors indique 50°C au soleil.
Dans l'après midi on retrouve les 3 voyageurs et on déguste une glace dans une boutique de souvenirs non loin de la frontière des States. On finit dans un camping où on partage les frais pour 5 pour un emplacement (pas cher). Ils partageront leur cubi de rouge, ce qui est un luxe quand on doit porter tout sur son vélo. Dîner sur un stand qui annonce poisson frit à volonté pour 10$. Avec une grande assiette de frites et 3 poissons entiers avalés, ils sont perdants avec moi. Petite partie de volley sur la plage de sable du camping, une bonne douche et hop.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire