Un petit velo cheminera ci dessus

samedi 9 juin 2007

Mardi 05.06 Vermillon Bay +116kms

Départ toujours aussi difficile après une nuit bien au chaud et confortable. Je profite des quelques futilités de mon cabanon et je fais des toasts avec mes tranches de pain deformées. Résultat, je déclenche l'alarme anti-incendie de ma maison. Départ 10h avec je crois une de mes meilleurs météo depuis le début : soleil, un peu de nuages, 18°C, pas de vent... que demander de plus. Renseignememnt pris à l'office de tourisme sur les camping des 300 prochains kms: désert. Un peu de stock de nourriture du coup. A 8h30 arrêt sur un air de pique-nique. Conserve de poulet/patates, ajout d'une boite de maïs et sauce piquante: les ours n'aiment pas ça car ils ne se sont pas incrustés au repas. Espérons qu'ils ne viendrons pas cette nuit non plus. C'est bon j'ai mon couteau multifonction pour leur tirer les oreilles.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

olalalala tous ces Kms parcourus c'est haluccinant, on est super fier de toi continue comme ça et mange plein de gateau qui ressemble à rien car ici y en a pas !!! y a que des enormes PIZZA GEANTE !!!!!! si tu regardes bien elle se rapproche !!!

Bisous à bientot

PS: Les photos sont oujours aussi terrible !!!

Anonyme a dit…

hey ! le gastronome en vtt !! ça donne faim de te lire !! t'es la bas pour la bouffe !! c ça !! surtout qu'il est 13h35 et qu'on a pas encore mangé...en tout k bonne route et @ bientot !!

bon appetit !!

bisous Mika msi
ps: photos cartes postales en effet ;)