De violents orages toute la nuit avec déluge de pluie qui continue ce matin. Petit déjeuné dans les toilettes... huumm Le paquet de céréales de 1kg arrive à sa fin. Retour sous la tente car la route est étroite et avec la pluie on voit rien. Planification de la route pour les jours à venir et un peu de musique. Départ à 11h avec balai d'habillage/déshabillage sur le bord de la route selon la pluie. On prend la météo pour demain et violents orages annoncés pour cette nuit. On s'arrête dans un camps de pêcheurs et pour 66$ on a un cabanon pour rester à l'abri. On a à peine posé nos affaires et jeté nos vêtements (y compris mes baskets) dans la machine à laver que le jus est coupé par le violent orage qui vient d'éclater. On apprendra plus tard qu'une mini-tornade a arraché les tranfos de la petite ville. Pas d'électricité, pas de chauffage et pas d'eau (c'est pompé électriquement)
On se couche et on attend le retour car toutes nos affaires sont dans la machine. A 1h du mat retour et hop on attaque les travaux: lessive, séchage, bouillir l'eau (pas potable sinon) et prise d'une douche.
2 commentaires:
Oh lalala la galère, d'abord les ours, le vent, ensuite la famine, la crasse... Maintenant tu affrontes les tornades, tempêtes ???!!!! Mais t'as plus peur de rien ??? Et pour couronner le tout, plus de céréales... trop dur !!!
Bon ben ça avance malgré tout...
maintenant je vais pouvoir dire que M. titi fait du vélo par tous les temps mais aussi qu'il n'hésite pas chercher la tornade... même pas peur... hihihi..
Tu peux dire à la météo qu'il peut arrêter de passer la serpière et l'aspirateur... D'ici jeudi, c'est l'été.
J'ai vu des ours dimanche dernier.
Ils n'ont pas l'air commode..
Continue à nous faire rêver.
Ahhh ! y en a marre de voir des photos de paysage ! on connaît pas ces lieux, on sait pas les situer, y a pas d'animation du tout. On veut voir des trucs plus vivant quitte à faire de la mise en scène, ché pa ! c'est mort tout ça et je comprends pas pourquoi tu n'illustres pas tes propos avec des photos de ton linge, la machine à laver, tes toilettes, ton déjeuner sur la table, toi, tes, amis, ton ami grizzly, tes reçus de location etc. et tu nous montres encore et toujours des photos de paysage. Ce n'est pas très parlant et ça devient redondant... moi y en a préférer le début quand ça déconnait plus mieux. Snif ! Là j'ai l'impression de voir le dictionnaire scientifique de la géologie et topographie du Nacada...
Enregistrer un commentaire