Départ avec un ciel couvert et arrivée en centre ville avec un peu de pluie. La ville est très tertiaire et l'accès est très difficile en vélo. Une visite rapide de la ville. Un coursier à velo vient me voir et il me parle de la partie du trajet que je viens de faire et qu'il allait faire cet été. Il y a environ 170 "messenger" à vélo et ils sautent de builduing en building pour effectuer de menus livraisons. J'ai même vu plusieurs filles. Il est appelé sur son Blackberry et retourne travailler.
La sortie de Calgary et horrible et je mets une bonne heure à rouler sur les trottoirs. Je tombe sur une supérette asiatique et là c'est l'orgie. Je prends des nouilles, des fruits et pour le plaisir : du nougat. Un pied de métro avant d'attaquer les plienes desserts.
Après-midi venteux et mauvais temps, 12C ( sans pluie heureusement). Je préfère le petit motel miteux à 60$ que le camping sauvage. Lessive complète et lychees. La standardiste veux pas que je mettes le vélo dans la chambre alors que le précédent plus luxueux l'acceptais.
RHCP: Torture me
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Des fois quand on te lit on se croirait sur le forum d'une cité antique du Péloponnèse. ça discute à chaque coin de rue. Je suis sûr que c'est dû à ta barbe de vieux sage (ou de pseudo-terroriste pour certains) ! quand est-ce que tu nous la montreras-tu-t-il ? Ainsi au Nacada les spider-men vont en tricycle ? tu sais que t'aurais dû t'imprimer des cartes de visite pour tous ces gens rencontrés ? Tu devrais y penser Chei-Line avant de l'y rejoindre pour tisser un réseau transatlantique. Et puis j'aime beaucoup ton expression "attaquer les plienes desserts" (sic ou sick ?). J'y pense, j'aurais dû te passer mon dictaphone pour recueillir quelques bribes de tes discussions... sfin ! enfin snif quoi ! nan nan pas de poudre blanche... mais de la neige sur mon net ! ah le délire je deviens foolishfulness.
Enregistrer un commentaire