Départ à 8h30 avec de la pluie et vents de N... cool. Un type âgé dans un pic up rouge flambant neuf ralentit à mes côtés et me demande ce que je fais. Il approuve avec son pouce et repart. Tout est désert et pas un coin pour s'abriter de la pluie.
Arrivé à Redcliff. Leur camping est en autogestion et juste un cabanon en guise de toilettes. Je décide de retourner au village et je me pose au Subway. En ce long week-end férié il y a rien à faire et deux blondes de 17 ans (pas plus) qui débarquent avec le gros 4x4 de papa/maman et qui jacassent à côté.
Une fois installé au camping, je remarque que tout le contenu du sac est imbibé d'eau. Vive le sac soit disant imperméable MADE IN FRANCE. Je vais aller demander des comptes au mec qui me l'a vendu avec en plus une couture qui avait lâché au bout de 2 jours. C'est la goutte d'eau qui remplit le sac. Un mec au camping me dit qu'il neige à Calgary. je traîne le mauvais temps avec moi apparemment.
Petit pois en conserve
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Mon povre Tilou... dire que lundi je debarquait dans le sud de la France et... qu'il pleuvait aussi .... deprimant quand on quitte l'Angleterre pour avoir... le meme temps que la bas... pitoyable...
Enregistrer un commentaire