Sortie du motel à 8h30 et à peine monté sur mon destrier, un vent E-SE me fait face tel un mur et me déséquilibre. Avec seulement 2Cil manquerais plus que la pluie. Ellle sera au rdv a partir de 9h30 jusqu'à 14h non stop.
J'ai du mal à garder 10kmh et l'équilibre par conséquent. Début d'aprem, un magnifique ciel bleu a été dégagé par le vent qui reste toujours présent. Le paquet de mangues sèches y passe à 11h sur le bord de la route sous la pluie en position boule et je me rends compte qu'elles sont périmées et la digestion passe mal.
18h je débarque dans un camping/motel et tombe sur un indou qui parle anglais encore pire que moi. Pour 10$ on va pas êtte trop exigeant et ça rattrape pour hier soir. Riz pour 4 avec sel, poivre et ta tin : mayonnaise prise au fast food : pas mauvais.
J'introduis depuis hier une nouvelle rubrique : le morceau du jour
T S Things I`ve seen
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Ah ah ah ! Cadet roussel a quatre bols de riz au sel ! Ah personne ne te répond ? alors je dirai preum's ! gné ! ^-^ ah c'est malin d'acheter des trucs chinois au Nacada, déjà qu'acheter chez Tang Brothers c'est parfois limite même pour des oeufs de 100 jours. J'espère que les gaz intestinaux récupérer tu as, et que brûler pour te réchauffer avec tu pus. Nan pas "tu pues", j'ai dit "tu pus", passé simple du verbe "pouver". (Tu nous diras à la fin de ton périple combien ça t'auras coûté en connexion internet à lire les conn... commentaires qu'on écrit) Au fait toujours à propos des mangues sèches, tu sais pourquoi les macaques retirent toujours les noyaux des fruits pour se les enfoncer dans le BIP ! avant de les manger ? bah réfléchis et tu comprendras mieux pourquoi ça coince à la "sortie du boulot". (je sens que je vais me faire censurer un de ces 4)
Allez pour finir, un jeu de mots laids riducule. Tu t'en es servi d'oreiller de ce nain doux ? Un jour je remplacerai Jay Leno. (APPLAUSE)
Au fait, la prochaine fois que tu vois une petite rivière avec des mini-cascades tout minions mais où ça bouillonne vraiment, essaie de faire un truc en réglage totalement manuel : tu fermes au maximum le diaphragme, avec ton 17-85 je crois que tu peux aller jusqu'à f/22. Diminue également au max, la sensibilité ISO à 100. Et règle le temps de pose de façon adéquat pour que cela soit très légèrement sous-exposé. Si tu peux le faire le plus près possible au raz du sol sans tomber dans l'eau, tu devrais réussir un très joli cliché.
Enregistrer un commentaire