Un petit velo cheminera ci dessus

mercredi 30 mai 2007

Mardi 29.05 Frontiere - Brandon

Un peu moins de vents aujourd'hui. Je profite de l'accès internet du centre d'information. Les 3 mousquetaires sont déjà partis et je fais mon petit bonhomme de chemin tout seul. Pas assez robuste pour les suivre. Néanmoins belle journée avec les 20 derniers kilomètres qui m'ont pris 3h à cause du vent de face. Camping à 24$ (...bouh...) et la voisine d'emplacement est Québécoise. Très gentiment elle vient me voir et me donne des conseils sur le chemin, deux cartes et me propose même de m'emmener en ville demain matin pour trouver de quoi réparer ma roue.
Une des 3 cyclistes me prête son portable et grâce au wifi du camping, je peux lire vos pures commentaires et envoyer mes photos à 1h30 du matin, bein bravo. C'est pas comme ça que je vais vaincre le vent à 9h demain.... sur ce !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah moussaillon ! si tu avais soudé un mât à ton navire tu pourrais profiter du vent pour avancer même de face, on m'avait appris ça à l'époque où j'étais marin d'eau douce sur le lac de Créteil.

Au fait mille excuses à Elvira pour t'avoir donné un faux numéro j'arrive toujours pas à m'expliquer comment j'ai pu te donner ce numéro entre le D de Denis et le S de Sandra, il y a une marge :p

Eva a dit…

C'est ma faute, je t'ai réveillé avant midi... 10h: sacrilège ^^

C'est pas mal pensé la voile... Allez Attila, avec tes outils, ton génie et l'ensseignement de Mac Gyver tu peux tout faire en moins de deux.