Un petit velo cheminera ci dessus

mardi 22 mai 2007

Dimanche 20.05 Bassano - Tillebrooks

Réveil au soleil à 10h ( j'ai le droit le dimanche)

Ca roule plutôt bien et vers 13h j'arrive à Brooks pour aller manger chez "Tim Horton". A table à côté, un certain Camilo Augusto me demande où j'ai acheté ma remorque. On discute pendant notre repas et je lui demande pour un accès internet et un magasin pour faire les courses pour pas cher. Non seulemnt il me les indique mais m'y emmène aussi. Pas de chance la bibliothèque est fermée pour la "victorias day" mais tous les magasins sont ouverts malgrès dimanche. J'ai du coup une visite complète de la ville. Il m'emmène dans le magasin le moins cher et m'y attend. C'est à nouveau les réserves.

Qu'est que je mange en quantité et je perds toujours du poids. J'essaye de caser toute cette nourriture et il m'écrit ses coordonnées sur une balle de jonglage. Il me propose de partager sa modeste chambre pour la nuit et il est désolé car il n'aura pas la connexion web avant une semaine. Il faut que je fasse quelques kilomètres de plus comme même. Il voudrait également une remorque similaire car il se déplace exclusivement en vélo.

On est dans un Etat producteur de pétrole et bétails et tout le monde roule en pic-up énorme donc pas de bus en ville.

Il prend une photo de moi et on se quitte pour un moment (ses passions sont la photo et le vélo, pas si différents en somme)

16h je m'arrête dans un parc provincial et je vais essayer d'aller faire la visite guidée à 18h par BOB. Bob est vieux avec une grosse barbe blanche et porte un ... sur la tête, mais c'est pas grave il est super cool. Je tombe sur un couple qui pour ses vacances voyage pour observer des oiseaux. La balade est fortement sympathique et je rentre en me faisant picorer par les moustiques. Aux armes!!!

Mes voisins de tente ont une énorme pastèque sur leur table (pas aussi grosse que celles de Hongrie) je connais les conséquences des grosses pastèques le soir mais ça a l'air trop bon et j'ai envie de la gober pendant quils ont le dos tourné.

Tour de cuisse 54cm


EEC falling in love (à cause des premiers mots de la chanson)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant "comme même" ! A chaque fois, quand tu rencontres des gens dans un endroit on dirait que tu es toujours sur ton vélo, ne me dis pas que tu l'avais encore quand tu étais chez Tim Horton ? ton histoire avec Camilo me rappelle le type de l'émission "J'irai dormir chez vous" qui se tape l'incrust chez tout le monde et dans ton billet précédent tu as rencontré Paris Hilton et Nicole Ritchi non ?

Miko a dit…

Salut Tilou ...

Bon déjà, je tiens à te dire que je viens d'avoir mes résultats , et je passe en M2 :p ...
et je ne devrais pas avoir de problème pour être accepté en IR ^^ ...
Sinon, je suis toujours à la recherche de boulot... mais toujours pas de résultats :s ...
Si ça continue, je vais embarquer mon vélo, et je vais venir te rejoindre dans ton aventure de "koh lanta express version Canadienne"...
Ah mince... j'ai pas de sous pour le billet :s ... bon ben tant pis... je ferais "papeete express" pendant 2 semaines en Aout ^^ ... à manger des bananes :p et en reliant papeete à punaauia !! :D
... Comment ça, ça fait que 10 Km ... ?!?!?! hé alors ?? :p c'est déjà ça ^^...

++ tilou , bon courage pour la suite