Un petit velo cheminera ci dessus

dimanche 29 avril 2007

J-2

Un samedi aprés midi de détente avant le grand départ et l'occasion de voir du monde avant de quitter mes points de repère et crapotter du "Tabarnak" et dire à l'ours "Esti que ça fait mal"


Un super cadeau utile m'a été offert par mes collégues à cette occasion. Merci za vous et tous ceux qui sont venus. Je vous promets de lire vos mots du carnet au fur et à mesure.


Barry, c'est pas que j'aime pas l'Ipod que tu m'a pas trouvé mais je prefére celui qui m'a été offert par les zouzous.

La préparation arrive à son apogé. Les derniers petits détails viennent troubler le sommeil... "la cordelette de 15 métres pour accrocher son linge ou suspendre le garde manger", les dernières commissions avant le départ. Le destrier est emballé dans son écrin de carton et attend impatiemment le départ, comme moi d'ailleurs.

4 commentaires:

jean a dit…

15 mètres quand même! T'en as des paires de chaussettes :P! Mais t'as raison, la corde çà sert toujours, surtout pour ligoter les ours! Bon voyage encore! (et fais gaffe, je crois que t'as oublié ton T-shirt... :)

Eva a dit…

Ca c'est de la pince a tout faire... Tu pourras faire comme Mc Gyver et depouiller un ours en moins de 2 mins... Tin tin tin!! (musique generique)
Par contre le bonzage est moyen... Ca fait vraiment Parisien ^^
Ouais, ouais pour le carnet... tu sais pas lire... et vu que tu as oublier le briquet tu vas utiliser le carnet pour allumer ton feu!!! Je te vois venir looool
Sache que chaque personne attend en retour, un message personnaliser. Et toc!!
En tout cas vu que tu pars bientot pour l'aeroport (j'arrive jamais a lire ce mot.. il l'ont fait expres pour faire chier les bigleux: areroport), bah n'oublie rien d'important a la maison et pense a tes chers compatriotes et prend des photos par millers...
Et si tu croise Shy'm LA CANADIENNE (pffff qu'est ce qu'il faut pas entendre) bah fait lui un coucou de ma part! Par contre... elle est brunne mais tres poilue donc ne la confond pas avec autre chose...
A ciao bon dimanche!

Chei-Line a dit…

Ca y est monsieur s'est envolé... Son avion à décollé à 11h37.
Si ça peut te rassurer Jean, Attila n'est pas parti torse poil (il craignait des problèmes à l'aéroport).

Anonyme a dit…

Hey chei-line on se connaîtrait pas par hasard ? sinon ça serait sympa qu'Attila, tu te fais un autoportrait chaque jour comme ça on verra la barbe pousser, les griffures d'ours se multiplier et la crasse s'accumuler.